PRÉSENTATION DES CLASSES





Il existe 8 archétypes, se déclinant en 28 classes différentes en fonction des races.


La Ligue L'Empire

KANIAN

Kanians

GIBBERLING

Gibberlings

ELFE

Elfes

ARISEN

Arisen

ORC

Orcs

XADAGANIEN

Xadaganiens

   
Champion
Champion
Bagarreur
Bagarreur

 


< GUERRIER >
Puissants combattants aptes à encaisser les coups et à protéger leurs compagnons. Ces combattants ont chacun une particularité dépendant de leur race.

 
Brute
Brute
Conquerant
Conquerant
Chevalier
Chevalier

 
Templier
Templier


< PALADIN >
Moins endurants mais plus polyvalents que les guerriers, les Paladins sont de bonnes contreparties aux Guerriers et sont souvent focalisés vers les dégâts directs et autres sortilèges.

 
Ravageur
Ravageur
Vengeur
Vengeur
Rôdeur
Rôdeur
Braconnier
Braconnier

 


< ÉCLAIREUR >
Les éclaireurs sont des combattants adeptes de l'ombre, utilisant souvent arcs et autres pièges et préférant la ruse à la force brute.

 
Traqueur
Traqueur
Saboteur
Saboteur
Clerc
Clerc

 
Chapelain
Chapelain


<GUÉRISSEUR>
Les guérisseurs regroupent les plus grands érudits ainsi que les thaumaturges ayant choisit de dédier leur vie à la magie bénéfique, soignant les blessures des combattants et les renvoyant au combat.
Hérétique
Hérétique

 
Inquisiteur
Inquisiteur
Magicien
Magicien

 
Archimage
Archimage


< MAGE >
Orientés vers les dégâts direct, les Mages sont généralement aptes à abattre leurs adversaires à distance avant que ceux-ci ne puissent profiter de leur faiblesse physique. Ils regroupent les plus grands érudits ainsi que les thaumaturges ayant choisit de dédier leur vie à la destruction plutôt qu'à la magie bénéfique des Guérisseurs.
Sorcier
Sorcier

 

 

 
Devin
Devin

 


< PSIONIQUE >
Les Psioniques sont des lanceurs de sort usant d'illusions afin de prendre le contrôle de leurs adversaires, et de les entraver afin de permettre à leurs compagnons de combattre plus efficacement. Bien que leur magie soit parfois moins visible que celle des autres lanceurs de sort, ils n'en sont pas moins nécessaire à la survie d'un groupe en JcE comme en JcJ.
Occultiste
Occultiste

 
Mentaliste
Mentaliste

 

 
Démoniste
Démoniste


<INVOCATEUR>
Rendus solitaires par leur étude d'étranges arts magiques, les Invocateurs ne sont jamais réellement seuls et savent faire appel à des créatures éthérées pour les aider. Ils forment ainsi un groupe à eux seuls, mais n'en restent pas moins un apport important pour les armées de leur faction car leur puissance est aussi importante que mystérieuse.
Savant
Savant

 
Thanatologue
Thanatologue
Druide
Druide
Animiste
Animiste

 


<TRIBALISTE>
Alors que les Invocateurs utilisent les puissances mystiques pour contrôler les créatures qui leur servent au combat, les Tribalistes se tournent vers les forces de la nature pour les aider, se reposer sur des compagnons sauvages qui les suivent tout au long de leur vie. Peu connus, les Tribalistes sont de puissants combattants tout aussi indispensables qu'incontrôlables.

 
Chaman
Chaman

 







dernière mise à jour
2010-06-20

~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
IMPORTANT : NE POSTEZ PAS DE QUESTIONS SUR LE JEU. Pour ca, il y a le forum.


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 9737   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)

^ Remonter en haut de la page ^

© 2009 Allods.france.free.fr Reproductions interdites sans autorisation écrite.
© 2009 AstrumNival, Allods Online, gPotato.eu et Gala Networks Europe sont des marques déposées. Tous droits réservés.
autres sites web : RAPPELZ.FRANCE - GLINI