Il existe 8 archétypes, se déclinant en 28 classes différentes en fonction des races.
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KANIAN
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GIBBERLING
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ELFE
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ARISEN
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ORC
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XADAGANIEN
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![]() Champion |
![]() Bagarreur |
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< GUERRIER >
Puissants combattants aptes à encaisser les coups et à protéger leurs compagnons. Ces combattants ont chacun une particularité dépendant de leur race.
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![]() Brute |
![]() Conquerant |
![]() Chevalier |
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![]() Templier |
< PALADIN >
Moins endurants mais plus polyvalents que les guerriers, les Paladins sont de bonnes contreparties aux Guerriers et sont souvent focalisés vers les dégâts directs et autres sortilèges.
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![]() Ravageur |
![]() Vengeur |
![]() Rôdeur |
![]() Braconnier |
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< ÉCLAIREUR >
Les éclaireurs sont des combattants adeptes de l'ombre, utilisant souvent arcs et autres pièges et préférant la ruse à la force brute.
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![]() Traqueur |
![]() Saboteur |
![]() Clerc |
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![]() Chapelain |
<GUÉRISSEUR>
Les guérisseurs regroupent les plus grands érudits ainsi que les thaumaturges ayant choisit de dédier leur vie à la magie bénéfique, soignant les blessures des combattants et les renvoyant au combat.
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![]() Hérétique |
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![]() Inquisiteur |
![]() Magicien |
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![]() Archimage |
< MAGE >
Orientés vers les dégâts direct, les Mages sont généralement aptes à abattre leurs adversaires à distance avant que ceux-ci ne puissent profiter de leur faiblesse physique. Ils regroupent les plus grands érudits ainsi que les thaumaturges ayant choisit de dédier leur vie à la destruction plutôt qu'à la magie bénéfique des Guérisseurs.
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![]() Sorcier |
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![]() |
![]() Devin |
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< PSIONIQUE >
Les Psioniques sont des lanceurs de sort usant d'illusions afin de prendre le contrôle de leurs adversaires, et de les entraver afin de permettre à leurs compagnons de combattre plus efficacement. Bien que leur magie soit parfois moins visible que celle des autres lanceurs de sort, ils n'en sont pas moins nécessaire à la survie d'un groupe en JcE comme en JcJ.
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![]() Occultiste |
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![]() Mentaliste |
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![]() Démoniste |
<INVOCATEUR>
Rendus solitaires par leur étude d'étranges arts magiques, les Invocateurs ne sont jamais réellement seuls et savent faire appel à des créatures éthérées pour les aider. Ils forment ainsi un groupe à eux seuls, mais n'en restent pas moins un apport important pour les armées de leur faction car leur puissance est aussi importante que mystérieuse.
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![]() Savant |
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![]() Thanatologue |
![]() Druide |
![]() Animiste |
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<TRIBALISTE>
Alors que les Invocateurs utilisent les puissances mystiques pour contrôler les créatures qui leur servent au combat, les Tribalistes se tournent vers les forces de la nature pour les aider, se reposer sur des compagnons sauvages qui les suivent tout au long de leur vie. Peu connus, les Tribalistes sont de puissants combattants tout aussi indispensables qu'incontrôlables.
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![]() Chaman |
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