![]() |
Chapelain Elfe
(archétype Guérisseur)
Type d'armure : Tissu au niv. 1, Cuir au niv. 10, Plaque à partir du niv. 30 Capacité spéciale : “Chaplain’s Revenge”, Brûle une partie du mana de l’ennemi. histoire de la classe : La magie de la Lumière a permis aux elfes d’atteindre un nouveau degré de perfection personnelle. Le facteur qui a déterminé l’adhésion des elfes à la doctrine de l’Eglise de la Lumière fut la mort de Tensess. Selon les elfes, le Grand Mage de Kania est mort non seulement avec dignité mais également en faisant preuve d’un certain héroïsme. Pour faire simple, sa mort fut belle et cet évènement a incité les elfes à traiter la religion de la Lumière avec déférence. Leur adhésion au culte a apporté une certaine noblesse aux rituels de l’église, l’art de peindre des icônes étroitement imbriquées avec les pratiques magiques et la capacité à sauver des vies. En conséquence, les chapelains elfes sont des prêcheurs formidables capables de transformer des services religieux communs en puissants sermons. |
~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
IMPORTANT : NE POSTEZ PAS DE QUESTIONS SUR LE JEU. Pour ca, il y a le forum.
(Les messages sont supprimés régulièrement.)
brownie (20/09/2024 à 03h45) :
Bonjour, comment jouer?