LES NAVIRES






PRÉSENTATION


Les Navires Astraux sont l'élément essentiel pour naviguer dans l’Espace Astral afin de découvrir allods, trésors et combats titanesques. Les nombreuses richesses découvertes lors de vos voyages sont stockées dans les cales de votre navire. A votre retour à la base, vous pourrez alors partager votre trésor entre les membres de l'équipage. Mais attention, car durant votre retour, vous pourrez être attaqué par d'autres navires de joueurs jouant les pirates : s'ils prennent le navire, il prennent le butin !


LES NAVIRES


Trois tailles de navires astraux sont disponibles :

LA CONSTRUCTION


il faut un minimum d’organisation et d’investissement entre plusieurs joueurs pour gérer la construction et le financement d'un grand navire. Le prix est de 1500PO, auquel il faudra ajouter les licenses des francs-marchands, des historiens et des chasseurs de démons.
A partir d’un certain niveau, vous aurez accès à une quête spéciale levant le voile sur les secrets de fabrication des Navires Astraux. Les dernières quêtes devront être réalisées par des joueurs haut niveau, et se passeront dans un donjon. Ces quêtes sont essentielles pour achever la construction du navire.
La construction prendra 100 jours, mais cette durée pourra être réduite à 30 jours en réalisant les quêtes secondaires journalière. Il est possible de suivre l'avancement des travaux du navire en se rendant dans un Hangar, en passant par l’Académie de l’Astral. l’Académie propose également un grand parking pour tous les navires, ainsi qu’un garage spécialisé dans la réparation des vaisseaux. Notez cependant que l'accès au hangar n'est possible qu'à partir du niveau 35.
Une fois fini, vous pourrez alors nommer votre navire et de le personnaliser !
Enfin, il vous faudra engager un équipage de gobelins, pour les taches de réparations et de ravitaillements.




L'ÉQUIPAGE


Pour les grands navires, une bonne coordination des membres de l'équipage est nécessaire afin de diriger au mieux le navire.
Il faut être de niveau 20 pour faire partie de l'équipage, et niveau 40 pour être capitaine. Notez que tous ces postes sont accessibles quelque soit la race ou l'archétype du joueur.

Enfin, le générateur d'énergie, alimenté par les voiles du navire, devra aussi être géré, afin d'utiliser au mieux les ressources du navire.
Il alimente entre autres les moteurs et le champ de protection du navire, et permet de faire une feinte spéciale (un virage de 180 degrés).
Il est vitale d'éviter la surchauffe du réacteur lors de phases d'actions intenses, sans quoi le système se bloquera un certain temps, faisant courir un danger certain au navire et à son équipage.




LES COMBATS ASTRAUX


Lors des combats astraux, tout l'équipage est mis à contribution : une bonne coordination sera essentiellement pour remporter la bataille. (n'hésitez pas à utiliser des logiciels comme Teamspeak afin d'optimiser les communications).


¤ L'approche
En phase d'approche, utilisez au maximum les objets ambiants pour éviter les tirs ennemis et approcher votre adversaire.
Lorsque votre navire est touché, une équipe de gobelins mécaniciens doit être envoyé pour réparer les dégâts. Il faudra constamment surveiller ces esclaves, car ils craignent les combats et resteront rarement plus de trente seconde à réparer une zone.
Le coeur du bateau contient votre réacteur. Il devra impérativement être protégé : s'il est mis hors d'usage, le navire sera gravement endommagé et l'abordage ennemi pourra alors débuter.


¤ L'abordage
Si votre navire est arrimé par le navire adverse, des rampes de téléportations permettent à son équipage de se téléporter sur votre pont. Tout votre navire se transforme alors en zone PvP, les moteurs sont automatiquement coupés et une sphère protectrice entoure le navire. A ce moment là, tout votre équipage devra tenter de repousser les ennemis et protégé le réacteur du navire !
Si votre réacteur est détruit, tous les membres de votre équipage meurent et seront téléportés dans votre hangar. Votre butin sera perdu en totalité, mais le navire n'est pas perdu pour autant. Vous pourrez le réparer dans votre hangar, mais cela demandera un investissement financier important.





GUIDES COMPLETS DE NAVIGATION


Un guide complet sur la navigation astrale et les commandes des navires est disponible sur le site officiel.

Voici les liens vers les différentes section :






dernière mise à jour
2010-05-25

~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
IMPORTANT : NE POSTEZ PAS DE QUESTIONS SUR LE JEU. Pour ca, il y a le forum.


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 3562   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)

^ Remonter en haut de la page ^

© 2009 Allods.france.free.fr Reproductions interdites sans autorisation écrite.
© 2009 AstrumNival, Allods Online, gPotato.eu et Gala Networks Europe sont des marques déposées. Tous droits réservés.
autres sites web : RAPPELZ.FRANCE - GLINI