Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
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Pts | (1) | (1) | (1) | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 |
Niveau | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 |
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Pts | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 |
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1ère compétence raciale | ||||||
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KANIAN | GIBBERLING | ELF | archétype | ARISEN | ORC | XADAGANIEN |
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?? | Guerrier |
FORCE DE BRUTE
Coût en Mana : ?
Temps de lancement : instantané
Temps de recharge : 3 minutes
Augmente la force de 30% pendant 30 secondes.
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NOM ?
Coût en Mana : ?
Temps de lancement : ?
Temps de recharge : ?
Augmente la résistance aux dégats magiques.
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COUP DU CHEVALIER
Coût en Mana : ?
Temps de lancement : ?
Temps de recharge : ?
?
|
?? | Paladin | ?? | ?? | ||
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Éclaireur | ?? |
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VENGEANCE DU PRÊTRE
Coût en Mana : 99
Temps de lancement : instantané
Temps de recharge : 1 minute
Appel à la lumière qui brûle 100 points de mana ou 15 points d'énergie pour chaque sort ou aptitude.
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Guerisseur |
note : il y a un bug, c'est la foi qui est augmentée.
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?? | ||
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NOM ?
Coût en Mana : ?
Temps de lancement : ?
Temps de recharge : ?
Augmente l'intelligence pendant 30 secondes.
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Mage |
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LUCIDITÉ
Coût en Mana : 39
Temps de lancement : instantané
Temps de recharge : 3 minutes
Effort mental des devins qui leur permet de prévoir les actions de leurs ennemis et d'éviter toutes leurs attaques physiques pendant 10 secondes.
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Psionique |
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LA MALÉDICTION DE L'ÉRUDIT NOIR
Coût en Mana : 148
Temps de lancement : instantané
Temps de recharge : 3 minutes
Inflige des dégâts et quérit l'allié de l'érudit noir pour chaque dégât reçu.
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Invocateur |
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EFFRAI-LES
Coût en Mana : ?
Temps de lancement : ?
Temps de recharge : ?
?
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Tribaliste |
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En plus des compétences de base et des compétences de races, il est possible d'obtenir 3 compétences supplémentaires !
Deux de ces compétences "bonus" sont réparties par archétypes. Elles sont accessibles en complétant les quêtes mystères du monde.
Par exemple pour l'Empire, au niveau 23, il faudra réaliser les quêtes de l'instance "labo 13" pour obtenir la première compétence.
La dernière compétence quant à elle est commune à tous les archétypes. (Merci à Zeldark pour les info.)
ARCHÉTYPES | COMPÉTENCE n°1 | COMPÉTENCE n°2 | ||
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Nom | Description | Nom | Description | |
Guerrier | Retraite | Sort de fuite qui transforme l'avantage en combat en temps de bonus de vitesse (+50% de vitesse en 3 secondes pour chaque 20% d'avantage) | Provocation | L'ennemi attaque uniquement le guerrier pour 3 secondes chaque 20% d'avantage au combat dépensé. (20 points d'énergie, 5 points d'avantage, 30 secondes de cooldown, 25 mètres de portée) |
Paladin | Aura de guérison | Restaure des points de vie toutes les 5 secondes pour toutes les personnes présentes dans le groupe. | Courage | Buff qui libère le paladin des effets de peur et lui accorde l'immunité pendant 10 secondes. (instantané, 30 secondes de cooldown) |
Éclaireur | Art de l'évasion | Sort de fuite qui permet de supprimer tous les effets négatif touchant à la vitesse de déplacement et qui protège contre ces effets durant 5 secondes. | nom ? | Recharge tout le carquois avec le dernier type de flèche utilisé. (temps de lancement de 4 secondes, temps de recharge de 3 minutes) |
Guérisseur | Parole sacrée | une attaque surpuissante contre les démons. | Miracle Céleste | Permet de ressusciter plusieurs personnes situés dans une même zone. |
Mage | Invisibilité | Rend invisible le mage durant 10 secondes, il est tout de même sensible aux AoE dans la zone où il se trouve. | Sanctuaire | Permet de téléporter un groupe dans le village le plus proche(temps de lancement de 10 secondes, temps de rechargement de 10 minutes) |
Psionique | Prémonition | Permet d'avoir plus de chance d'éviter les attaques mais surtout de vous informer de tout mouvement de la faction opposée dans un rayon assez important et de vous prévenir quand on clique sur vous. | Esprit brillant | Permet une régénération de mana accélérée pour tout le groupe. |
Invocateur | Feindre la mort | Remet l'aggro à 0. | Antidote | Permet de retirer un poison. |
Tribaliste | Potion Rafraichissante | Permet de créer une potion permettant d'accroitre la vitesse et d'enlever les effets de paralysie et ralentissement. | Équilibre naturel | Égalise les points de vie de tout le groupe et soigne tout le monde de 5%. (temps de recharge 3 minutes.) |
dernière mise à jour
2010-06-30
~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
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(Les messages sont supprimés régulièrement.)