MORT ET PURGATOIRE


LA MORT


Les différents habitants de Sarnaut considèrent la mort chacun un peu à leur manière. Qui plus est, que ce soit pour les citoyens de l'Empire ou de la Ligue, la mort n'est jamais qu'une étape plutôt qu'une fin en soit :


Le concept de la mort n'est guère plus éloigné auprès des membres de l'Empire.


Ceci explique la désinvolture générale des habitants de Sarnaut face à la mort et une existence précaire. Pour autant ils ne sont pas immortels car leur corps reste affecté par la vieillesse et la maladie. S'ils sont nombreux à choisir de s'illustrer au combat, c'est tout autant pour s'assurer d'obtenir le droit à la résurrection que par crainte de sombrer dans l'oubli.


La mort


LE PURGATOIRE


Le purgatoire



L'HORIZON FUNESTE


L'horizon funeste (aussi appelé F.O.D dans la version anglaise) est un malus très important qui apparait lorsque vous mourrez. A bas niveau, l'effet n'apparait pas. C'est à partir du niveau 15 que vous verrez apparaitre les premiers "symptomes" : réduction de 25% de toutes vos caractéristiques pendant un temps donné.
La durée ce malus est proportionnelle à votre niveau : au niveau 15 elle ne dure que quelques secondes, mais durera 51min au niveau 40 !! Et ce, en plus du temps d'attente à passer dans le purgatoire à chaque mort...

Voici des exemples de durées observées :

Enfin, cerise sur le gateau, l'effet est cumulable. C'est à dire que vous si vous mourrez plusieurs fois d'affilé, vous cumulerez les réductions de 25% : il vous restera 75% de vos stats d'origine la première fois, puis 56.25%, puis 42.2% etc...


Pour enlever ce F.O.D, vous aurez 2 possibilités : attendre la fin du malus ou utiliser des mirras auprès d'une prêtresse de la lumière.
Petite astuce intéressante : le F.O.D n'est pas appliqué si vous êtes sous la protection de votre Rune Martyr.

Pour activer cette protection (qui dure 30 minutes), il suffit de faire une prière en utilisant de l'encens. Vous en recevez 20 lors de votre initation à votre patron martyr. Utilisez-les à bons escients, avant des raids PvP ou des donjons par exemple, afin de vous préserver du FOD.






dernière mise à jour
2010-04-26

~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
IMPORTANT : NE POSTEZ PAS DE QUESTIONS SUR LE JEU. Pour ca, il y a le forum.


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 6381   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)

^ Remonter en haut de la page ^

© 2009 Allods.france.free.fr Reproductions interdites sans autorisation écrite.
© 2009 AstrumNival, Allods Online, gPotato.eu et Gala Networks Europe sont des marques déposées. Tous droits réservés.
autres sites web : RAPPELZ.FRANCE - GLINI