LES MONTURES


PRÉSENTATION


Une des caractéristiques apportée par l'extension Les Révélations de Gipat est l'arrivée des montures. A l'image du jeu, le système de monture d'Allods Online est vaste, mais reste tout de même accessible pour que les joueurs moins expérimentés puissent en profiter. Par conséquent, les joueurs pourront disposer d'une écurie pour leurs montures, qui pourront être dressées et voir leur niveau augmenter comme celui du personnage.

Pour le moment, deux montures uniques sont disponibles en jeu. Les voici :

Destrier kanian       Cheval Xadaganien




COMMENT OBTENIR UNE MONTURE


Les montures peuvent être acquises dans la Boutique Allods ou aux enchères. Si votre personnage est un membre de l'Empire, vous serez un fier propriétaire d'un cheval xadaganien. Si votre personnage appartient à la Ligue, vous pourrez chevaucher un destrier kanian. Ces chevaux disposent d'une apparence unique qui correspondra à la culture et personnalité des deux factions. Mis à part leurs apparences, les montures auront les mêmes statistiques.

Si vous voulez "tester" vos montures, il existe des quêtes pour chaque faction qui vous donneront un avant-goût de la vitesse et de l'ivresse que vous pourrez connaître lorsque vous posséderez votre propre monture ! Il vous suffit de parler au Guide de Nezebgrad ou de Novograd pour plus d'informations.



COMMENT AVOIR VOTRE ÉCURIE


Une fois que vous aurez acquis votre monture, une icône apparaîtra dans votre sac. Lorsque vous aurez cliqué sur cette icône, celle-ci disparaîtra de votre sac et une nouvelle icône représentant votre écurie apparaîtra dans la fenêtre de votre personnage (I). Vous disposerez d'une seule écurie par défaut pour votre destrier kanian ou cheval xadaganien, cependant d'autres montures feront apparaître de nouvelles écuries par la suite.





COMMENT UTILISER VOTRE ÉCURIE


Pour utiliser votre écurie, vous pouvez cliquer sur l'icône dans la fenêtre de votre personnage (I), ou vous pouvez ouvrir l'interface de votre écurie en appuyant sur la touche J. A partir d'ici, vous serez en mesure de voir toutes les informations concernant votre monture :



Niveau de votre monture : le niveau de votre monture est affiché en haut de l'interface. A chaque niveau passé, votre monture s'améliorera, en gagnant de la vitesse, des points de vie et en réduisant aussi le temps d'invocation depuis son écurie. Chaque monture peut gagner 11 niveaux dans cette nouvelle extension, votre investissement sera alors grandement augmenté lors de vos aventures dans l'univers d'Allods Online.

Rang de votre monture : chaque monture d'Allods Online est notée sur 5 étoiles. Cela affecte les statistiques basiques de la monture : par exemple, une monture de rang 2 sera plus rapide et aura plus de points de vie qu'une monture de rang 1. Plus haut sera le rang de la monture, plus rare elle sera.

Expérience de votre monture : votre monture gagne en expérience lorsque vous lui donnez à manger. Chaque fois que vous la nourrissez, elle gagne un point d'expérience. Si vous pointez la souris sur cette partie de l'interface, vous pourrez lire plus d'informations concernant le niveau d'expérience de votre monture et son appétit.


La stalle de votre monture : par défaut, votre écurie aura une seule stalle pour votre monture. Cependant, plus vous découvrirez des montures dans Allods Online, plus grand sera le nombre de stalles disponibles. Si vous avez plus d'une stalle dans votre écurie, vous pourrez changer de monture en cliquant sur leur icône.

Les statistiques de votre monture : Cet écran vous donne des informations sur les statistiques de votre monture.


Quand votre monture aura perdu tous ses points de vie, celle-ci disparaîtra. Vous serez en mesure de l'invoquer à nouveau avec l'interface d'écurie (J). Si vous choisissez de combattre un attaquant à cheval, la monture disparaîtra automatiquement.



L'appétit de votre monture : Comme toute bête de somme, vous devrez faire attention aux besoins nutritifs de votre monture.

La nourriture peut être acquise dans la Boutique Allods. Garder votre monture bien alimentée vous donnera bien des avantages : elle gagnera des niveaux d'expérience selon le nombre fois où elle sera nourrie par jour, chaque niveau gagné améliorera la vitesse et la bonne volonté de votre monture.

En plus de cela, une monture bien nourrie vous donnera de meilleurs résultats. Ses points de vie et sa vitesse en seront grandement augmentés du moment que son estomac est rempli. Chaque repas donnera à votre monture une amélioration de ses performances pour 30 minutes, ce qui peut être cumulé jusqu'à 3 fois pour une durée de 1h30. Cela vous permet de gagner du temps et de l'énergie car le compteur est actif seulement lorsque vous êtes à cheval.


Si le compteur de votre monture atteint zéro, celle-ci ne perdra pas de niveau, mais ses statistiques seront pénalisées jusqu'à ce que votre monture soit nourrie à nouveau.


Vous pourrez voir la quantité de nourriture dont vous disposez dans la fenêtre de votre personnage (I). Vous serez aussi en mesure de voir le nombre d'écuries disponibles.





LE FUTUR DES MONTURES DANS ALLODS


Avec un système aussi travaillé que celui-ci, il y aura encore plus de montures à collecter à et à dresser dans le futur.
Voici par exemple une monture que l'on pourrait voir pour les gibberlings :





Source : site officiel.
dernière mise à jour
2010-06-09

~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
IMPORTANT : NE POSTEZ PAS DE QUESTIONS SUR LE JEU. Pour ca, il y a le forum.


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 3334   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)

^ Remonter en haut de la page ^

© 2009 Allods.france.free.fr Reproductions interdites sans autorisation écrite.
© 2009 AstrumNival, Allods Online, gPotato.eu et Gala Networks Europe sont des marques déposées. Tous droits réservés.
autres sites web : RAPPELZ.FRANCE - GLINI