Forteresse Oreshek

(rédigé par un membre)


LA CARTE

LISTE DES MOBS



Les Cac :


Les Caster :
Les Heal : Les mobs sont lvl 10 ou 11, avec le crâne et le tour du rond jaune. Il y aussi un mob normal (comme ceux à l'extérieur) qui se promènent dedans ^^.

Les Boss :



LE GROUPE DE JOUEURS

Vous pouvez aussi prendre un seul heal et un dps à la place mais il faut que le heal assure derrière.



L'INSTANCE GLOBALE


Rien de bien difficile concernant les mobs "normaux" seulement faire attention vers le boss final au gros pack de mobs. Sinon le tank doit penser à taper un peu tous les mobs pour bien garder l'aggro lors de pack de mobs. Pensez aussi à kill en premier les prêtres qui soignent leur alliés. Lorsque vous affrontez un pack de mobs et que des loups sont devant, ciblez les en premiers car ils n'ont pas beaucoup de vie par rapport aux autres mobs.

Si vous montez sur les remparts, faites attention car certains mobs font des rondes dessus.


TROLL EN FUITE (BOSS) + CADAVRE DE GIBBERLING


Aucun pouvoir, nettoyez bien autour juste avant pour pas avoir de mobs en plus sur le dos sinon dps à fond dessus. Si vous attaquez Le Troll en fuite avant d'avoir kill le mage qui est près du cadavre de gibberling (Kazimez Ostrovsky), le mage se joindra au combat contre le Troll même si vous n'êtes pas à porter du mage.




Il faut parler au gibberling mort pour finir une quête et prendre la suite.




TIMUR THE DESTROYER (BOSS) + ANTOINE DE VEVRE (QUÊTE D'ESCORTE)


Lorsque vous montez l'escalier avec en haut un groupe de mobs et un elfe qui est en train de réaliser une incantation, vous devez tuer tous les mobs mais attention car lorsque vous tuez le derrière mob, un boss apparait et fonce directement sur le groupe.




Ce boss n'est pas très difficile mais il a un pouvoir qui est assez embêtant car à chaque coup qu'il donne, il vole du mana (Essayé sur Clerc, peut-être autre effet sur un paladin ou autre). Donc le tank doit tout faire pour que le heal ne se fasse pas frapper car sinon il n'aura plus de mana pour heal.
Depuis L'OBT, il a un autre pouvoir qui consiste à poser des bombes au sol avec un cercle lumineux autour et qui lorsqu'elles explosent, envoient les personnes proches dans les airs, fait des dégâts et interrompt le sort en cour. Donc conseil pour les heals, placez-vous en haut de l'escalier et les autres membres du groupe, faites le combat assez loin. Faites attention aussi car il se peut que vous passiez derrière les poteaux en bois et du coup vous n'êtes plus dans le champ de vision de votre heal. Vous pouvez aussi descendre de l'escalier avec le boss. Au lieu d'avoir 5 ou 6 bombes vous n'aurez que 2 bombes.

  bombe


Lorsque c'est fait, vous pouvez rendre votre quête à Antoine de Vevre (la quête n'est pas répétable). Ensuite, il vous donne une quête d'escorte. Pour la quête d'escorte, vous pouvez (si vous êtes bien coordonner) la lancer tous en même temps. Elle n'est pas très difficile car si vous avez bien nettoyé le chemin entre l'entrée et l'escalier, vous avez juste à kill 2 mobs qui apparaitront pour la quête.




GUDIMIR BELSKY (BOSS FINAL ET MOBS JUSTE DEVANT)


Le plus dur de l'instance. Juste avant le boss vous devrez vous débarrassez d'un assez gros pack de mobs qui ardent l'entrée. Régulièrement on kill les loups en premiers puis ensuite les humains. Vous pouvez aussi prendre par les remparts avec quelques mobs dessus et arriver derrière le pack mais vous risquez d'aggro le pack pendant le combat contre le boss (jamais essayé cette technique mais sa serait vraiment chaud).



Lorsque le boss est seul, vous pouvez commencer le combat.




Ses pouvoirs

Il lance, toutes les 35 sec environs, un DOT qui immobilise une personne pendant 45 sec, elle ne peut n'y bouger, n'y lancer de sort :



En même temps, il lance un pouvoir comme celui du druide qui créé un mur de feu infligeant beaucoup de dégâts à tous ceux qui sont dedans. La personne qui est touché par le DOT est la cible de ce mur. Il faut que rapidement quelqu'un vienne le libérer des chaînes pour éviter que la personne meurt (d'où l'utilité de 2 heals pour ce boss car si l'un est pris dans les chaînes, le groupe garde un heal). Les dégâts du mur ralentissent le cast pour libérer la personne des chaînes. La personne qui va libérer le joueur enchaîné va subir des dégâts à cause du mur de feu (obligé de s'approcher) donc le heal doit surveiller le tank, la personne enchaînée et celui qui la libère :



Autre pouvoir, un buff qu'il se lance sur lui même et pendant 12 sec environ.



Ce pouvoir renvoie une partie des dégâts que le boss se prend sur la personne qui les fait les dégâts. Donc 2 choix :

- Soit tout le monde arrête de dps sauf le tank durant le buff, comme ca le heal se concentre sur le tank (et en plus la personne enchaînée et celle qui la libère si ca tombe à ce moment là).

- Soit les gens continuent de dps mais dans ce cas, il faut que les 2 heals puissent soigner car une seule personne aura du mal à soigner 5 personnes à la fois et sa génèrerait beaucoup d'aggro.

Pendant ce temps, le boss lui continu de dps (il fait quand même pas mal de dégâts).

Si vous avez du mal vous pouvez toujours le ramener à l'entrée de l'instance pour que ceux qui meurt puissent reprendre le combat dès qu'ils rez (mais il faut avoir bien nettoyé le chemin jusqu'à l'entrée.).



POUR LES QUÊTES


- Pour les quêtes, il y a deux objets à récupérer dans les tentes autour du boss final. La bannière est à placer au début de l'instance devant la tour :






- Le Troll en fuite est à tué pour la dernière série d'une quête.
- Il faut parler au cadavre du Gibberling pour finir une quête et en lancer une autre.
- Il faut rendre une quête à Antoine de Vevre et faire sa quête d'escorte.
- Il faut tuer Gudimir Belsky pour une quête.


LES LOOTS


Mobs normaux :






Troll en fuite :






Timur the Destroyer :






Gudimir Belsky :



Petit screen souvenir :

Mais zut ! comment je vais revendre sa peau si elle a plein de trous !




Rédigé par Shimrra
dernière mise à jour
-Wil- 2010-03-08

~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
IMPORTANT : NE POSTEZ PAS DE QUESTIONS SUR LE JEU. Pour ca, il y a le forum.


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 8258   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)

^ Remonter en haut de la page ^

© 2009 Allods.france.free.fr Reproductions interdites sans autorisation écrite.
© 2009 AstrumNival, Allods Online, gPotato.eu et Gala Networks Europe sont des marques déposées. Tous droits réservés.
autres sites web : RAPPELZ.FRANCE - GLINI