(rédigé par un membre)
Les Cac :
Rien de bien difficile concernant les mobs "normaux" seulement faire attention vers le boss final au gros pack de mobs. Sinon le tank doit penser à taper un peu tous les mobs pour bien garder l'aggro lors de pack de mobs. Pensez aussi à kill en premier les prêtres qui soignent leur alliés. Lorsque vous affrontez un pack de mobs et que des loups sont devant, ciblez les en premiers car ils n'ont pas beaucoup de vie par rapport aux autres mobs.
Si vous montez sur les remparts, faites attention car certains mobs font des rondes dessus.
Aucun pouvoir, nettoyez bien autour juste avant pour pas avoir de mobs en plus sur le dos sinon dps à fond dessus. Si vous attaquez Le Troll en fuite avant d'avoir kill le mage qui est près du cadavre de gibberling (Kazimez Ostrovsky), le mage se joindra au combat contre le Troll même si vous n'êtes pas à porter du mage.
Il faut parler au gibberling mort pour finir une quête et prendre la suite.
Lorsque vous montez l'escalier avec en haut un groupe de mobs et un elfe qui est en train de réaliser une incantation, vous devez tuer tous les mobs mais attention car lorsque vous tuez le derrière mob, un boss apparait et fonce directement sur le groupe.
Ce boss n'est pas très difficile mais il a un pouvoir qui est assez embêtant car à chaque coup qu'il donne, il vole du mana (Essayé sur Clerc, peut-être autre effet sur un paladin ou autre). Donc le tank doit tout faire pour que le heal ne se fasse pas frapper car sinon il n'aura plus de mana pour heal.
Depuis L'OBT, il a un autre pouvoir qui consiste à poser des bombes au sol avec un cercle lumineux autour et qui lorsqu'elles explosent, envoient les personnes proches dans les airs, fait des dégâts et interrompt le sort en cour. Donc conseil pour les heals, placez-vous en haut de l'escalier et les autres membres du groupe, faites le combat assez loin. Faites attention aussi car il se peut que vous passiez derrière les poteaux en bois et du coup vous n'êtes plus dans le champ de vision de votre heal. Vous pouvez aussi descendre de l'escalier avec le boss. Au lieu d'avoir 5 ou 6 bombes vous n'aurez que 2 bombes.
Lorsque c'est fait, vous pouvez rendre votre quête à Antoine de Vevre (la quête n'est pas répétable). Ensuite, il vous donne une quête d'escorte. Pour la quête d'escorte, vous pouvez (si vous êtes bien coordonner) la lancer tous en même temps. Elle n'est pas très difficile car si vous avez bien nettoyé le chemin entre l'entrée et l'escalier, vous avez juste à kill 2 mobs qui apparaitront pour la quête.
Le plus dur de l'instance. Juste avant le boss vous devrez vous débarrassez d'un assez gros pack de mobs qui ardent l'entrée. Régulièrement on kill les loups en premiers puis ensuite les humains. Vous pouvez aussi prendre par les remparts avec quelques mobs dessus et arriver derrière le pack mais vous risquez d'aggro le pack pendant le combat contre le boss (jamais essayé cette technique mais sa serait vraiment chaud).
Lorsque le boss est seul, vous pouvez commencer le combat.
Ses pouvoirs
Il lance, toutes les 35 sec environs, un DOT qui immobilise une personne pendant 45 sec, elle ne peut n'y bouger, n'y lancer de sort :
En même temps, il lance un pouvoir comme celui du druide qui créé un mur de feu infligeant beaucoup de dégâts à tous ceux qui sont dedans. La personne qui est touché par le DOT est la cible de ce mur. Il faut que rapidement quelqu'un vienne le libérer des chaînes pour éviter que la personne meurt (d'où l'utilité de 2 heals pour ce boss car si l'un est pris dans les chaînes, le groupe garde un heal). Les dégâts du mur ralentissent le cast pour libérer la personne des chaînes. La personne qui va libérer le joueur enchaîné va subir des dégâts à cause du mur de feu (obligé de s'approcher) donc le heal doit surveiller le tank, la personne enchaînée et celui qui la libère :
- Pour les quêtes, il y a deux objets à récupérer dans les tentes autour du boss final. La bannière est à placer au début de l'instance devant la tour :
Mobs normaux :
Troll en fuite :
Timur the Destroyer :
Gudimir Belsky :
Petit screen souvenir :
Mais zut ! comment je vais revendre sa peau si elle a plein de trous !
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