HISTOIRE DE ALLODS ONLINE




SOMMAIRE
  - Chapitre 1 : Sarnaut, planète prospère...
  - Chapitre 2 : Le Grand Cataclysme
  - Chapitre 3 : Scission : Le Conclave des Archimages
  - Chapitre 4 : De l'importance des petites choses
  - Chapitre 5 : L'Invasion des Démons Astraux
  - Chapitre 6 : Une nouvelle guerre
  - Chapitre 7 : La Grande Campagne Astrale



CHAPITRE 7 : LA GRANDE CAMPAGNE ASTRALE


En 965, un livre nommé “La Révélation de Tka-rik” arriva entre les mains de Skrakan.

Le livre expliquait que les Démons Astraux étaient des créatures venues d’un autre monde, qu’ils étaient des esprits malins recherchant uniquement la destruction de toute chose. Tka-rik aurait libéré les démons au cours d’expérimentations menées par la civilisation June sur la création de nouvelles sources de magie. Il découvrit que le seul moyen d’arrêter l’invasion était de fermer les portes ouvertes par les Junes et menant vers cet autre monde. Tka-rik avait découvert un moyen de clore définitivement ces portes et l’avait expliqué dans son livre. Skrakan dévoila ces révélations au public, et la guerre entre Empire et Ligue fit une pause temporaire.

En 966, Skrakan et Nezeb signèrent un traité de paix et envoyèrent des éclaireurs dans une mission conjointe afin de découvrir l’emplacement des portes Junes. Plusieurs portes vers le monde des Démons furent découvertes par l’expédition, et deux Archimages furent envoyer afin de les fermer à jamais. Après une bataille contre les Démons, leur armée captura les allods sur lesquels étaient situées les portes.

Les Archimages essayèrent de sceller les portes et échouèrent par trois fois. Ils persistèrent néanmoins et la quatrième tentative fut la bonne, fermant à jamais les portes. La victoire fut cependant de courte durée, car une énorme Tempête Astrale se forma à l’endroit où se trouvait les portes, détruisant une grande partie des armées présentes. Seuls quelques vaisseaux en périphérie de la tempête purent s’échapper afin de ramener aux dirigeants la nouvelle de la victoire et de la tragédie qui s'ensuivit.




Les deux factions avaient perdu leurs chefs, entraînant de grands changements dans leur situation politique respective.

La Ligue était dirigée par le Conseil des Archimages, qui était composé de cinq Archimages et dirigé par Aidenus, l’Archimage de Kvatoh.
Le changement de pouvoir fut moins facile dans l’Empire, et donna lieu à de sanglantes confrontations entre les aspirants. Au terme de nombreux combats, deux Archimages se retrouvèrent face à face pour la domination de l’Empire : Gurluxor, un vénérable mage suivant de Nezeb, et Yasker, un jeune héros de la Guerre de Kvatoh.

Yasker engagea les négociations avec les Orcs et les Arisen, et obtint leur soutien en échange de la promesse de les intégrer en toute égalité au sein du nouvel Empire. Dépassé, Gurluxor fut vaincu et fuit dans son allod, où l’emplacement de son repère secret reste encore inconnu à ce jour. Victorieux, Yasker se proclama Archimage de l’Empire et unique souverain. Il honora la promesse faite aux Orcs et aux Arisen et les éleva à l’égal des Xadaganiens.

Malgré le succès de la Grande Campagne Astrale, l’Astral restait un endroit terriblement dangereux, cachant encore maints démons et autres affreuses créatures astrales. Ces risques n’arrêtèrent pas l’essor des voyages et du commerce astraux. La menace des Démons amoindrie, une autre vint la remplacer et l’on vit l’apparition des Pirates Astraux, attaquant les commerçants indépendants tout autant que les caravanes de la Ligue et de l’Empire.
Dans le même temps, l’alliance formée entre les deux factions afin de combattre les Démons se fissura et les relations devinrent de plus en plus hostiles. Plusieurs conflits de moindre envergure apparurent ici et là tandis que la surpopulation des allods, combinés à des oppositions idéologiques, firent contribuer à faire ressortir les inimités du passé.

En 1008, après de nombreuses escarmouches, la guerre fut officiellement déclarée entre la Ligue et l’Empire. La cause ? Un nouvel allod fut découvert, entre Kvatoh où se trouve la capitale de la Ligue et l’allod Igsh où se trouve la capitale de l’Empire. Son nom est la Terre Sacrée.













dernière mise à jour
2009-09-01

~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
IMPORTANT : NE POSTEZ PAS DE QUESTIONS SUR LE JEU. Pour ca, il y a le forum.


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 5456   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)

^ Remonter en haut de la page ^

© 2009 Allods.france.free.fr Reproductions interdites sans autorisation écrite.
© 2009 AstrumNival, Allods Online, gPotato.eu et Gala Networks Europe sont des marques déposées. Tous droits réservés.
autres sites web : RAPPELZ.FRANCE - GLINI